Dernier article publié

Boucle d'oreille ananas

Bonjour!!!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue vous voir, en effet, j'ai été bien occupée : c'était les vacances!!! 

Nous avons profité de ces deux semaines pour bouger. Nous sommes allés au Tréport. Très joli petit port de pêche, proche de la baie de Somme (et de ces phoques!!!) et en plus, il faisait un temps estival, juste génial!!!
Puis, on a réservé une surprise aux monstres : 2 jours à Disneyland Paris et je peux vous dire que ce n'était pas du tout reposant!!!! 

Donc, je vous confirme, les deux semaines sont passées très voir trop vite!!!

J'ai quand même réussi à faire quelques petites choses. 
Aujourd'hui, je vous présente une paire de boucles ananas avec des émaux.


Matériel nécessaire :
  • deux crochets pour boucle d'oreilles
  • 4 petitsanneaux
  • 2 breloques ananas
  • 2 morceaux de chaînes épis
  • 2 émaux ronds

Etape 1 :
A l'aide d'un anneau, fixez la breloque, l'émaux et la chaîne.


 
Etape 2 :
A l'aide du deuxième anneau, fixez la chaîne au crochet de boucles.


Et voilà, une sublime paire de boucles!!!!

Voili voilou

Commentaires

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont le service de financement de Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen de développer son entreprise projet.la société est une société de financement britannique / américaine. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com Ou lfdsloans@lemeridianfds.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto porte-carte

Guirlande lumineuse en origami fleur

Protège chéquier