Dernier article publié

Boucle d'oreille ananas

Image
Bonjour!!! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue vous voir, en effet, j'ai été bien occupée : c'était les vacances!!!  Nous avons profité de ces deux semaines pour bouger. Nous sommes allés au Tréport. Très joli petit port de pêche, proche de la baie de Somme (et de ces phoques!!!) et en plus, il faisait un temps estival, juste génial!!! Puis, on a réservé une surprise aux monstres : 2 jours à Disneyland Paris et je peux vous dire que ce n'était pas du tout reposant!!!!  Donc, je vous confirme, les deux semaines sont passées très voir trop vite!!! J'ai quand même réussi à faire quelques petites choses.  Aujourd'hui, je vous présente une paire de boucles ananas avec des émaux. Matériel nécessaire : deux crochets pour boucle d'oreilles 4 petitsanneaux 2 breloques ananas 2 morceaux de chaînes épis 2 émaux ronds Etape 1 : A l'aide d'un anneau, fixez la breloque, l'émaux et la chaîne.   Etape

Cadres décoratifs et utiles pour bijoux

Bonjour à tous !!!

Quand j'ai commencé à créer mes propres bijoux, je me suis retrouvée à un moment un peu surchargée de colliers, boucles d'oreilles, bracelets, sautoirs..........  Mon cerveau s'est alors mis en marche (vous entendez les rouages!!!) avec comme objectif de résoudre le problème suivant : " Comment faire pour ranger proprement tout ce baaaaaaaaaaaaaaaazaaaaaaaaaaaar?" Hmmmhmmm


Je me suis dirigée alors vers mon placard à la Mary Poppins et j'ai observé tout mon matériel.... Et il y en a du matoss.................;
Looooooooooooooongteeeeeeeeeeeeeeeeemps et là : révélation !!!!


Je me suis jetée sur deux petits chassis de 20 cm de côté, du papier décopatch, des rubans et des crochets. Et à l'aide du vernis colle et de mon super pistolet à colle, tadaaaaaaaaaaa :






Deux petits tableaux très simples et rapides à réaliser qui permettent une jolie décoration et une belle exposition de vos bijoux.

Pour ces deux tableaux,
1ère étape :
 J'ai collé le décopatch à l'aide du vernis-colle. Pour ces deux modèles, je suis restée sur une utilisation du papier entier mais pourquoi pas choisir de déchirer en petits morceaux et de les fixer ainsi au cadre.
2ème étape:
J'ai fixé les crochets à vis sur le cadre en bois des châssis.
3ème étape :
J' ai fixé avec le pistolet à colle les rubans qui accueilleront vos boucles. A vous de voir en fonction de vos boucles, la distance entre les rubans.

Le rendu sur le mur est sympa avec les différents bijoux. (Vous remarquerez une petite guirlande de grue sur les châssis de ma fenêtre)



















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto porte-carte

Guirlande lumineuse en origami fleur

Protège chéquier