Dernier article publié

Boucle d'oreille ananas

Image
Bonjour!!! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue vous voir, en effet, j'ai été bien occupée : c'était les vacances!!!  Nous avons profité de ces deux semaines pour bouger. Nous sommes allés au Tréport. Très joli petit port de pêche, proche de la baie de Somme (et de ces phoques!!!) et en plus, il faisait un temps estival, juste génial!!! Puis, on a réservé une surprise aux monstres : 2 jours à Disneyland Paris et je peux vous dire que ce n'était pas du tout reposant!!!!  Donc, je vous confirme, les deux semaines sont passées très voir trop vite!!! J'ai quand même réussi à faire quelques petites choses.  Aujourd'hui, je vous présente une paire de boucles ananas avec des émaux. Matériel nécessaire : deux crochets pour boucle d'oreilles 4 petitsanneaux 2 breloques ananas 2 morceaux de chaînes épis 2 émaux ronds Etape 1 : A l'aide d'un anneau, fixez la breloque, l'émaux et la chaîne.   Etape

Cloche de Noël made in cultura

J'ai décidé de vous présenter un objet créé en atelier cultura.

D'abord, l'atelier cultura en lui même est sympa et l'animatrice du cultura où j'étais, était très bien.

Par contre, je ne pense pas que je referais seule des ateliers sauf si je veux découvrir une nouvelle technique. En effet, étant une addict de DIY, j'ai un gros stock de fourniture à la maison et le souci de l'atelier cultura : il faut acheter le matériel sur place ce qui m'oblige à racheter du matériel que j'ai déjà à la maison.

Par contre, je referais avec les enfants sans problème pour plusieurs raisons :
   1) ils ont des super tabliers✅
   2) Les enfants sont super attentifs à l'animatrice bien plus qu'à Maman✅
   3) La maison n'est pas en bazar ✅
   4) Je n'ai pas besoin de nettoyer ( vous savez les micros paillettes qui se collent partout, et la peinture sur les chaises et les morceaux de micros-papiers et...... )✅

L'objet que je vous présente est une cloche lumineuse en verre avec un décor de Noël.

Vous avez vu le super pistolet à colle ;)
C'est un de mes indispensables!!!



Le décor est composé d'un petit village en bois, de rondelles en bois, d'étoiles en écorce, de minis sapins, d'un cerf et d'une guirlande micro-led; le tout saupoudré de neige.
J'ai en plus collé des flocons blancs sur la cloche en verre et attaché avec un fil transparent ces mêmes flocons qui donnent ainsi un effet de giboulée.

  Vanessa

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto porte-carte

Guirlande lumineuse en origami fleur

Protège chéquier