Dernier article publié

Boucle d'oreille ananas

Image
Bonjour!!! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue vous voir, en effet, j'ai été bien occupée : c'était les vacances!!!  Nous avons profité de ces deux semaines pour bouger. Nous sommes allés au Tréport. Très joli petit port de pêche, proche de la baie de Somme (et de ces phoques!!!) et en plus, il faisait un temps estival, juste génial!!! Puis, on a réservé une surprise aux monstres : 2 jours à Disneyland Paris et je peux vous dire que ce n'était pas du tout reposant!!!!  Donc, je vous confirme, les deux semaines sont passées très voir trop vite!!! J'ai quand même réussi à faire quelques petites choses.  Aujourd'hui, je vous présente une paire de boucles ananas avec des émaux. Matériel nécessaire : deux crochets pour boucle d'oreilles 4 petitsanneaux 2 breloques ananas 2 morceaux de chaînes épis 2 émaux ronds Etape 1 : A l'aide d'un anneau, fixez la breloque, l'émaux et la chaîne.   Etape

Boucles d'oreilles petit renard

Hello everybody !!! (Vous avez vu, je deviens bilingue, ouhouhouh!!!)



Il y a quelque temps, j'ai découvert à Lyon une boutique de fourniture pour bijou pour grossiste et particulier : perlesàtoutva . J'ai fait une descente, on ne peut qualifier ce que j'ai acheté dans cette boutique que comme çà!! Je vous présente donc une petite paire de boucles d'oreilles créée à partir de sequins émaillés, breloques et chaîne achetés dans cette boutique.





Pour créer cette paire, j'ai eu besoin de :
  • deux crochets pour boucle d'oreilles
  • deux breloques "petit renard"
  • deux sequins émaillés de forme hexagonale (je suis prof de maths quand même!!!)
  • deux morceaux de chaînes épis noires
  • quatre petits anneaux
  • deux pinces à bijoux
  • mes petits doigts de fées (humhum)
Cette paire est très simple à faire et surtout super rapide style Speedy Gonzales.

1ère étape :
Reliez à l'aide d'un anneau la chaîne aux sequin et breloque.

2ème étape : 
Reliez à l'aide d'un anneau la chaîne au crochet.

Et voilà, c'est déjà fini!!! Incroyable!!! Incredible !!!!!


Voili voilou!!!


N'hésitez pas à me suivre sur instagram pour des infos quotidiennes et à liker ma page facebook!!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto porte-carte

Guirlande lumineuse en origami fleur

Protège chéquier